A table!

Monomanique!

Oui, oui, oui, c’est la saison des mangues!!!!

Oui, j’en ramène 7 kg tous les mardis dans ma cagette!!!

Et oui, j’adore ça!!!!!

Et oui, ça fait plusieurs recettes à base de mangues que je fais!

Bon, il faut relativiser, il y a pire comme addiction!!!

Alors, après la confiture, la mousse de mangues!!!

P1030650

Hyper simple à réaliser, un délice à déguster!! Comme d’hab quoi!!

Allez, c’est parti!

Éplucher, couper 500g de mangues.

Les mettre dans une casserole et les faire chauffer quelques instants à feu doux, afin de les réduire en purée. Si ça accroche, mettre un peu d’eau.

Ajouter 2 g d’agar-agar, mélanger et augmenter la puissance du feu pendant 2 minutes.

Hors du feu: ajouter: une demi-brique de crème de soja, 2 c à s de sirop d’agave (enfin, à convenance, il vaut mieux goûter!!)

Versez dans des ramequins, laisser refroidir, puis mettre au réfrigérateur.

Et hop, sur la table!!!!!!!!!!!!

P1030651

Bon, alors, qu’est ce que je pourrais faire d’autre? Parce qu’il m’en reste pas mal!!!

P1030652

Bon we!!

3 réflexions au sujet de « Monomanique! »

Laisser un commentaire

