Avec mes aiguilles

Wonderful bag!!

Bon, depuis quelques semaines, j’ai un sérieux problème!!!

SERIEUX, j’ai dit!!!!

J’ai un gros ventre!! Hé hé hé!!!

Donc, qui dit gros ventre dit interdiction de faire du vélo (enfin, du VTT pour aller travailler!! Et j’avoue que ce n’est pas très pratique quand même!!!). J’ai ramené mon vélo pour un collègue, et abandonné mon sac à dos fourre-tout.

Me voilà contrainte à partir en voiture, coincée dans les bouchons du matin.

Mais, j’ai dit NON à ma tête de grognon, alors, j’ai trouvé un fabuleux subterfuge: mon tote bag!!!!

Ben oui, aussi simple que ça!! Faut pas chercher bien loin des fois!

Un petit coupon de chez Linamorata, un tuto de chez la fourmiélé, et hop, devant ma machine à coudre!!

P1030592

Je l’adore avec sa couleur qui pète, et j’y mets toute ma journée dedans: mon bento, mon tricot, mon bouquin, mon goûter, ma thermos…

Et j’arrive avec la grosse patate au travail, youpiiiiiiiiii!

P1030659

P1030663

Avec une petite doublure, alors, si j’en ai marre des fleurs, je le retourne et le mets en mode pois!

P1030662

Bonne journée!!!

2 réflexions au sujet de « Wonderful bag!! »

Laisser un commentaire

