Avec mes aiguilles

Spécial baby number 1!!

Hé oui, va falloir vous y faire (et moi aussi d’ailleurs!!), ça me pendait au nez! On va parler un peu plus de bébé par ici!

Je reviens après une petite semaine à la clinique, qui m’a permis deux choses: tout d’abord, de me remettre les idées au clair et  de me poser et ensuite, de finir touuuuuuuuuuuuuuus mes encours!!!

Hé hé hé!! Ben oui, j’avoue, il y en avait un peu…

Donc, voici le premier, fraîchement tombé de mes aiguilles.

C’est une petite baby blanket , tricotée en Partner 6 de chez Phildar, colori canard (9 pelotes, aiguilles 6, ça va vite!!!) . Je l’avais déjà réalisée, mais je l’avais adoré et m’étais promis de la faire pour mon bébé quand l’heure serait venue!!

J’ai trouvé le patron sur Ravelry.

P1030685

Et interdit à rigoler!!!

Pour les photos, on fait avec les moyens du bord et à défaut de bébé  pour l’instant, j’ai trouvé un autre modèle, qui a accepté de pauser !!

Ce n’était pas bien compliqué, vu qu’elle adooooore la laine!!

P1030687

P1030690

P1030691

P1030688

Bonne semaine et à bientôt pour la suite du spécial baby!!!!!!!!!!!!!

5 réflexions au sujet de « Spécial baby number 1!! »

Laisser un commentaire

