Couture

La semaine du baby!! Number 2

La mode est un éternel recommencement…!

Il y a une trentaine d’années (restons vague pour ne altérer le susceptibilité de ladite personne; quoique je ne suis pas persuadée que ladite personne vienne par ici!!!), naissait un petit gars. Ses parents l’accueillir avec beaucoup d’amour . Ils reçurent parmi les cadeaux de naissance une petite serviette nomade, fort pratique car ils aiment partir en vadrouille. Cette fameuse petite serviette existe toujours et m’a été offert il y a peu de temps. Le modèle est simple et je ne me suis pas fait priée pour le reproduire (si vous voulez les mesures, n’hésitez pas à me demander!)!!

Le voici donc:

P1030606

P1030603

Pour les petites poulettes arrivées en ce début d’année…

P1030605

Et puis pour mon bébé, dont on ne connait pas le sexe, alors, j’ai pris mon wax préféré!!!

P1030677

Et pour finir, la devinette du jour: à quel fruit correspond cette fleur?

P1030608

Bonne journée!!

6 réflexions au sujet de « La semaine du baby!! Number 2 »

Laisser un commentaire

