Avec mes aiguilles

La semaine du baby, number 3

Je n’allais quand même pas clore cette semaine sans un doudou!!!

Non mais!!

Pour le coup, rien de très original…

Mon nom de blog, c’est bien Sophie et les moutons? Bien. Il FALLAIT que je tricote un doudou mouton!!!!! Logique!!!

Dès que j’ai vu ce modèle chez la Poule, j’ai eu un coup de cœur et ni une ni deux, il était sur mes aiguilles!

Le patron est disponible sur Ravelry   et répond au doux nom de Flat Foot Floogie. Pour la laine, j’ai utilisé des restes de cascade écologique et de la laine de chez Phildar.

P1030769

P1030770

J’avais quelques doutes quant aux yeux, mais vu qu’ils ont l’air de plaire au pingouin, me voilà complètement rassurée.

t'as de beaux yeux

Bon week-end!!!!

4 réflexions au sujet de « La semaine du baby, number 3 »

Laisser un commentaire

