Avec mes aiguilles

Poésie

Il est magnifique, je l’adore, je ne m’en lasse pas….

Soyeux au toucher, un vrai doudou pour le cou,

Haaaaaaa qu’il est doux de s’y lover,

Bien que le climat ne s’y prête pas,

Évidemment, il va falloir patienter,

Là, je ne réponds plus de rien du tout!!

Oui, le châle Isbhel d’Isolda. Je sais, je sais, je l’ai déjà tricoté, mais il est troooooooop beau!!

Tricoté en Malabrigo Lace, colori Pearl, aiguilles 5, taille S. J’ai utilisé deux écheveaux, et tricoté en double.

La première partie, le jersey, se monte toute seule! Bon, j’avoue la deuxième, faut être un peu concentrée… donc, pas de petite série en même temps!!

Pour la petite histoire, je ne vous cache pas que j’ai fait les photos bien tôt le matin, parce que passé 10 heures …  je serais réduite à l’état de flaque!!

P1030766

 

P1030767

 

ISBHEL

 

P1030894

 

P1030765

Bonne journée!!

Vivement l’hiver, non?

10 réflexions au sujet de « Poésie »

  1. concerto pour une étole .. .. la classe !!, le rouge à lèvres , le tee shirt , et le papier japonais … tout en accord …  » sophie et les moutons  » s’épanouit avec élégance ! bravo !!!!!

Laisser un commentaire

