A table!

Victoire!

Ça y est, ça y est, ça y est!!!!!!!!!!!!!!!

J’ai réussi!!!

ENFIN!! Après de nombreux essais, j’ai dans mon assiette de petit-déjeuner une part de délicieuse brioche sans gluten!!La route a été longue et semée d’embuches…!

Nombreuses ont été les brioches kloug qui ont fini au grille -pain ! Non, pas que leur goût était mauvais, mais elles étaient… kloug!! C’est parlant, non? En gros, elles ne levaient jamais!!!

Et là, j’ai trouvé cette recette, j’avais un paquet de mix sans gluten jamais utilisé à la maison et hop, c’était parti! J’ai suivi la recette, mais j’ai rajouté de l’eau de fleur d’oranger.

Quand je l’ai préparé, j’étais confiante et enjouée! Je prépare ma pâte, je la verse dans le moule recouvert d’un linge humide, je la place au soleil, j’attends… je vais voir… rien!!! Elle le lève pas, ne bouge pas…J’attends à nouveau… toujours rien!

Désespérée, je la mets tout de même à cuire, et quand le minuteur sonne, j’ouvre le four, je n’en croyais pas mes yeux!! Une magnifique brioche bien levée, bien dorée…

A force de tourner autour, de faire des petites danses pour qu’elle refroidisse vite, j’ai enfin pu la déguster…. et mmmmmmmmmmmmmmmh, je ne m’en remets pas!!!

P1030936

P1030935

P1030938

Et maintenant, direction la playaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Bon dimanche!!

3 réflexions au sujet de « Victoire! »

  1. Ah ! Ah ! Elle nous a volé la recette !! Mais avant de crier victoire, j’attends tout de même de la gouter cette gâche !! Il ne manquerait plus qu’elle soit cossée !!

Laisser un commentaire

