A table!

Chocolat…

Cette semaine, j’ai reçu un courrier de ma copinette de Lyon, avec un article de ELLE du mois de mars: Régalez -vous sans gluten!!! 9 recettes de desserts qui m’avaient pas l’air mal du tout!

 J’ai jeté mon dévolu sur les fondants au marron.

En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, j’étais devant mes fourneaux!

Et en deux temps, trois mouvements, les gâteaux étaient dans le four!

La recette est simple, rapide, légère, et franchement, c’est un régal!!! Tout le monde a adoré! Et assez addictif, je dois dire…! On sent bien le goût de la crème de marrons, du chocolat… Mmmmmmmmmmmh!!

Pour la recette, c’est facile: mélanger 500 g de crème de marrons avec 100 g de chocolat fondu et 70 g de beurre fondu  (je vous avais dit légère, hein!!!!) .

Ajouter 3 œufs  et une cuillère à soupe bombée de farine de riz. (ça va aussi avec de la farine de blé ).

Faire cuire 20 bonnes minutes à 180°C.

Attendre que ça refroidisse pendant de loooooooooooooongues minutes!!!

Et se régaler!!!

P1030953

P1030962

P1030968

Allez, bonnes fêtes de Pâques!

M’en vais manger une grallay de mogettes!! A tcho fêt!!!

Laisser un commentaire

