Avec mon crochet

Brousse…

ça y est, c’est sûr, j’adoooooooooooooooore le crochet!!

J’ai enfin réussi à lire un patron,

et à crocheter en rond,

et rond et rond petit patapon!

Hé hé hé!!!!

Non, ne partez pas, je range mes blagues de clown pour aujourd’hui…

Projet crochet miniature réalisé en deux temps , trois mouvements!! Un tapis!

Faut dire que j’y suis allée avec le crochet numéro 12, et en gros fil, le fil Mambo de chez Phildar. ( Je pense qu’il n’existe plus, je ne le trouve pas sur leur site. Je l’ai acheté en décembre, en promo, c’est un mélange de viscose et polyamide, une sorte de tissu… J’ai utilisé 9 pelotes.).

Il est tout doux et bien moelleux! Un nuage de douceur pour mes petits pieds délicats…

P1030989

P1030992

J’ai bien suivi le patron, jusqu’aux derniers rangs, où j’ai réalisé des rangs en point ajouré plus tôt que prévu puisque j’avais un crochet beaucoup plus gros que celui préconisé.

Voilà le catalogue d’où vient ce modèle génial!

P1030995

P1030991

Bonne journée!!!

Une réflexion au sujet de « Brousse… »

Laisser un commentaire

