Avec mon crochet

Pasta!!

Une petite recette de pâtes? Macaroni à la Pancetta? Penne au safran? Orecchiette aux tomates et à la Ricotta? Cannelloni à la Napolitaine? Ravioli aux aubergines?

On y est presque!! Des Zpagetti !!!

Désolée de vous décevoir, de vous avoir mis l’eau à la bouche, mais on ne parlera pas de nourriture aujourd’hui!! Mais plutôt de crochet!! Zpagetti est un fil conçu à partir de chutes de tissu recyclées! Allez faire un tour par ici, vous comprendrez!

C’est donc munie de mon crochet numéro 12 et pas de mon laminoir à pâtes que j’ai réalisé des corbeilles (tuto très clair ici!!).

Franchement, c’est magique, ça monte vite et c’est joli! Bon, j’avoue, on n’est pas loin de la tendinite au poignet à la fin de la corbeille!!!

P1040016

P1040017

P1040019

P1040018

Bon week-end!!

6 réflexions au sujet de « Pasta!! »

  1. aahhhh.. c’est bien .. c’est chouette … mais faire un genre de grand sac … non cela doit être assez lourd .. ou un tapis de sol … ou un grand cache pot … ou un abat jour … ou .. je ne sais pas moi … plein de chose quoi !!!!

Laisser un commentaire

