Avec mon crochet

Totoro!

Totorooooooooooooooo!

Quoi? Vous ne connaissez pas Totoro?

Bon, j’avoue que si je n’avais pas eu une sœur complètement accro à Miyazaki, je lui aurais certainement accordé moins d’attention!

Mon voisin Totoro est un film d’animation japonais. Ma soeur adore ce réalisateur, tout comme ses copains Ponyo, Chihiro…

Je lui ai fait une petite surprise pour son anniversaire, je lui confectionné un vrai Totorooooooooooooooo!

P1040008

 J’ai crocheté Totoro avec des restes de laine de chez Phildar, et  pour le tuto tout facile et super clair, c’est par ici!!

Totoro adore aller à la plage et est né sous les tropiques. Sachant qu’il se trouve actuellement en Lorraine, je crains pour son état de santé!! La pneumonie le guette!!! Surtout, ma chère soeur, si tu me lis, habille Totoroooooooooooo!

P1040014

P1040003

P1040004

P1030999

Bonne semaine!!

3 réflexions au sujet de « Totoro! »

  1. Très mignon ce Totoro 🙂

    J’ai un petit message pour toi :
    « J’ai été taguée pour un « Liebster blog award », et à mon tour, je dois nominer des blogs que j’apprécie et souhaite faire découvrir… et ton blog en fait partie 🙂
    Pour en savoir plus, tu peux consulter mon article ici : http://wp.me/p19J6V-8z
    (Note qu’il n’y a aucune obligation de participer, et que je peux retirer le lien vers ton blog si tu ne souhaites pas qu’il apparaisse dans mon article) »

Laisser un commentaire

