Avec mon crochet

Vive les grannies… number 1!

Il y a quelques jours, un petit colis de livres est arrivé de métropole avec des belles surprises à l’intérieur.

Vu que je sais ce qu’il y avait dedans, franchement, moi j’ai trop envie de l’embrasser le facteur quand il klaxonne aux environs de 10h30!! Je bondis du canapé, cours au portail … Alors, non, on la refait:  imaginez plutôt la scène au ralenti en fait… !!! Je m’extirpe du canapé, et me dandine jusqu’au portail, avec mon gros bidou (la fois d’avant, j’ai même du crier, parce que je facteur redémarrait pour partir, non mais!!) !!! hé hé hé!

Voici donc un super bouquin sur les grannies. Franchement, j’ai été enchantée!! Ce n’est pas compliqué du tout, c’est très clair!! Surtout pour moi qui partait de trèèèèèèèèèèèès loin! ça donne envie de tous les faire!!! Bon, faut juste que je leur trouve une fonction à ces petits carrés… !!

P1040024

J’en ai réalisé deux pour commencer:

P1040020

Et celui là que j’adore!

P1040022

A très bientôt pour la suite des aventures des grannies! Évidemment que ça ne s’arrête pas là!!

5 réflexions au sujet de « Vive les grannies… number 1! »

  1. une proposition … se fixer un but … et pourquoi pas se préparer pour la prochaine journée mondiale du tricot ! et pourquoi pas à la réunion ..!!!

  2. hum que de belles choses en perspective ….pour décorer un joli tricot, des oreillers, des housses, des sacs, un petit serre tête…….olala…

  3. très chouettes! ça sent la jolie petite couverture pour bébé!…
    Ps: j’en profite pour te féliciter de toutes tes réalisations depuis mon dernier commentaire.. qui date! mais je te suis toujours!

Laisser un commentaire

