Avec mon crochet

Vive les grannies , number 3!!

Est ce que c’est typiquement féminin cette lubie de tout vouloir ranger dans des contenants ou est ce que c’est moi qui suis une psychopathe du rangement?

Je n’ai pas la réponse, mais les faits sont là… j’adore les boîtes et les boîtes à boîtes, les trousses, les sacs,  et encore plus les remplir avec quelque chose!! Je ne sais pas ce que Freud pourrait voir là-dedans!!!

Bref, c’est grave?

Je dis que non!!!! Et je me laisse aller à cette affreuse passion!!! Fabriquer des contenants!!!

Après avoir essayé les trousses en tissu, en coton enduit, j’ai essayé le crochet!!

P1040414

P1040413

Voici donc une petite trousse composée de 9 grannies carrés et de 4 grannies triangulaires et réalisée en coton.

Le modèle vient du chouette kit du printemps!

P1040501

P1040500

Y a plus qu’à trouver ce que je vais ranger (ça me reprend!!!) mettre dedans!!

P1040503

Bonne semaine!!

Une réflexion au sujet de « Vive les grannies , number 3!! »

Laisser un commentaire

