Avec mon crochet

Wonderful bag number 2

Tout a commencé lors d’un séjour en métropole, en papotant avec ma copine: « Quoi???? Tu ne connais pas Gérard Darel?  Ben non…, c’est qui? » Voilà la réunionnaise qui sort de sa cambrousse, tin tin tin!!!!!!!!!!!!!!

Bref, passé ce moment de honte (elle a l’habitude, elle me garde ses ELLE que je ramène tel un véritable trésor à la Réunion quitte à me taper un supplément bagage et que je lis avec parcimonie!!)

Bon, je m’égare un peu…. (faute à mon demi-cerveau du moment, il parait que ça va passer, mais c’est ça de dormir 5 heures entrecoupées par nuit!!! )

DONC, JE REPRENDS!!!

Je suis allée sur l’internet mondial pour voir à quoi ça ressemblait…  et j’avoue qu’ils sont pas mal… Mais quand j’ai découvert LE sac 24 heures en crochet… je me suis dit que ça pouvait être réalisable par mes petites mains!!

En deux coups de cuillères à pot, j’ai rassemblé le tuto, la laine, le big crochet (numéro 9) et roulez jeunesse!! Pas de difficulté particulière, ça roule tout seul (hé hé hé!!).

Allez, je vous laisse le découvrir!!

P1040725

Je lui ai ajouté une doublure en Wax, pour le rendre un peu funky!!! Hé hé hé!

P1040792Mon amoureux, il dit qu’il est super classe ce sac!!! Il me dit que je pourrais même le vendre tellement il est beau!! (il est adorable, hein, mon mec?!!!)

Bon, faut pas pousser, hein!!!J’ai déjà des journées de 70 000 heures!!! Je ne vais pas devenir fabricante et marchande de sac, tant qu’on y est!

Et moi , je l’adore, ce sac!! J’ai adoré le crocheter et je sens que je vais adooooooooorer le porter! Je parle au futur parce que ce sac, aussi grand fusse-t-il ne l’est pas suffisamment pour y loger un tapis à langer, une couche, des petites lingettes, une bouteille d’eau, une petite boîte qui contient un objet magique appelé tétine, un bonnet, un body….

P1040795

P1040794

P1040793

P1040726Bonne journée!!

3 réflexions au sujet de « Wonderful bag number 2 »

  1. Waouh ! Super chouette ! Moi je le trouve même beaucoup plus beau que l’original. Tout est dans la couleur et surtout dans la doublure. C’est ça le détail super tendance qui tue !

Laisser un commentaire

