Avec mes aiguilles

Danseuse…

Lors de mon dernier voyage en métropole en décembre, je me suis rendue à la Droguerie, aux Drogueries, devrais-je dire… à Lyon, Lille et Strasbourg! Je ne pouvais décemment pas en sortir sans un nouveau projet!

Rapide tour d’horizon de ma penderie, de ce que je peux mettre à la Réunion…

Après de nombreuses tergiversations  quant au choix de la couleur, du modèle,  mais surtout de la matière ( alpaga à l’origine que j’ai changé en surnaturelle ) , me voilà partie avec un patron sous le bras et de la surnaturelle sous l’autre!

P1040197

Assez parlé, je vous montre mon cache-coeur Robert le danseur!!!

Haaaaaaaa, je me sens l’âme d’une danseuse!

Démonstration en images!

 

P1040946 P1040958 P1040963 P1040970P1040952

Et, le détail qui tue, suivez la direction de mes doigts:

P1040969

De plus près, une étoile …. modèle trouvé dans mon bouquin 300 points de tricot. (une vraie mine d’or et d’idées).

P1040972

Verdict: je l’adore! Coupe parfaite, un peu longuet à tricoter en aiguilles 3,5 (note pour plus tard, ne plus tricoter de pull pour adulte en aiguilles 3,5!) , mais joli modèle!

Bonne journée!

5 réflexions au sujet de « Danseuse… »

Laisser un commentaire

