Couture

En voiture!

ça y est, nous avons une nouvelle voiture, une voiture de papa-maman!!! Youhouuuuuuuuuuu!!!

Elle est énooooorme et fabuleuse! Bon, rassurez-vous, je ne vais pas faire l’apologie de ma nouvelle merveilleuse voiture dans cet article (quoique… elle a des portes coulissantes, c’est fou comme c’est pratique!! Et des petits rangements partout et même… ok, j’ai compris, j’arrête!)

Il lui fallait donc une pochette à papier à la hauteur! Et c’est chose faite, je vous laisse le découvrir…

P1040996

P1040997

Coton enduit de chez Linna Morata

Tuto simple et très clair ici.

Petites voitures de Madagascar (sur les marches de Tana!)

P1050001

P1050002

P1040999

Bonne journée!

4 réflexions au sujet de « En voiture! »

Laisser un commentaire

