Couture

C’est la loose!

Meuh non, c’est pas la loose à laquelle vous pensez, vous allez voir…

Ça me trottait à l’esprit depuis un moment…

Envie de me faire plaisir…

Renouveler ma garde-robe ( on range les leggins, les tuniques!)..

Eeeeeeeeeet, je suis une nouvelle femme (oui oui oui!)

Coudre des vêtements pour moi…

P1050007

Alors, voilà, je me suis lancée! J’ai trouvé un patron génial,  simple, clair et facile,  celui du tshirt loose. Réalisable en deux coups de cuillère à pot, et je peux vous dire que ce n’était pas gagné d’avance vu mon état de concentration et de fatigue du moment!

J’ai trouvé le jersey chez Ravate tissu à Saint Denis (de la Réunion!) et le nœud -nœud est crocheté en coton (une chainette de 20 mailles).

Le mauve, c’est pour ma sœurette et le bleu, c’est pour moi! Je les adore ces t-shirts!

P1050008

Qui c’est qui va être la plus belle pour retourner travailler?  C’est moi moi moiiiiiiiiiiiii!

P1050077

P1050089

very loose

Pour la petite histoire, je suis passée hier au travail, et mon bébé d’amour est en photo dans tous les bureaux de mes collègues, ha ha ha! ça me donnerait presque ( je dis presque, hein!) envie d’y retourner! Et ce n’est pas dit non plus que je ne chouine pas le premier jour…!

3 réflexions au sujet de « C’est la loose! »

  1. Chouette ce p’tit top! tu es ravissante avec tes tresses!!! Je suis a Paris pour quelques jours…et je note, fais des photos mentales de tous les jolis vêtements pour bricoler d’habiles copies!!! Prochain défi: jupe dorée style-Zadig-et-Voltaire 🙂 Je suis à deux doigts de faire un blog!

  2. J’adore mon T-shirt loooose!! Je n’ai eu que des compliments, et plus encore quand j’ai expliqué qu’il sortait de l’atelier de ma grande soeur!!!

Laisser un commentaire

