Avec mon crochet

Sun sun sun!

And sunglaces pardi! Of course!

Si vous me le permettez, je vais reprendre à partir de maintenant l’écriture de mon article en français, langue que je manie tout de même mieux que sa cousine anglo-saxonne!

Mes lunettes s’ennuyaient fermement dans mon sac à main et se prenaient des coups, des rayures… les pauvres!

Comme je suis plutôt une fille sympathique (et  des belles lunettes de soleil, ça coûte un bras!), j’ai décidé d’y remédier.

Et voilà! Un chouette étui à lunettes, avec le matériel et le patron du chouette kit!

Je l’ai adapté à la taille de mes lunettes, j’ai rajouté une quinzaine de mailles sur ma chaînette.

P1050194

P1050207

P1050208

P1050210

 ça me donne des envies de plage tout ça!

Sur ce , je m’en vais peigner la girafe sous la varangue!!

Laisser un commentaire

