A table!

Le meilleur repas de la journée …

…c’est le petit-déj! Heu, quoique le déjeuner n’est pas mal non plus! Il y aurait bien le goûter aussi… mais le dîner…? Bref, je suis une grooooooooooooooooooooosse gourmande, et puis c’est tout! C’est un fait indéniable!

J’adore quand il y a le choix des confitures, des bons petits trucs à tartiner, des fruits, du jus de fruit, un délicieux thé…

Comme je suis à la maison pour quelques jours encore (snif snif), j’en profite pour faire plaisir à mes gars… oui, le grand, il se régale et le mini, vu qu’il boit ce que je mange (heu, c’est clair?!), je ne lui donne que des bonnes choses!

Je me suis fait un petit plaisir en achetant ce bouquin, une vraie mine d’or…

P1050218

Après le pain d’épices (un régal), j’ai testé les scones…: farine de riz, oeufs, sucre, bicarbonate , huile d’olive et un peu de lait. 20 minutes au four et hop, dans l’assiette!

Le petit jésus en culotte de velours ces scones chauds à la sortie du four, tartinés de beurre et de confiture de mangue!

P1050216

P1050212

P1050215

Mmmmmmmmmmmmmmmmh, vivement demain matin!

Pff! Je suis vraiment incorrigible!

Publicités

4 réflexions au sujet de « Le meilleur repas de la journée … »

  1. coucou la compagnie maxi, mini et jolie! qu’est ce que ça donne cette reprise ou non reprise alors?
    devant mon thé du matin, ce mail vient à point! j’attends que la poulette se réveille!
    des bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s