Couture

Rock’n roll

Yeahhhhhhhh!!

La semaine dernière, mon bébé joli est allé chez sa nounou, pour la première fois!! Haaa, dur dur … pour lui, hein!! Pour moi, trop fastoche! Hé hé hé!

Bref, passons sur mes chouinades!

La nounou m’avait fait une petite liste de choses à emmener pour que mon bébé d’amour se sente bien, dont une boîte à musique. J’en ai bien une à la maison, mais question pratique à transporter , il y a mieux…

Ma copinette m’a donné une super idée.

Hé oui, dans cette guitare, se cache une boite à musique, avec une belle mélodie que j’ai trouvé ici.

Le tuto de la guitare, qui vient de ,  est parfait, clair, facile à suivre.

P1050314

Voilà donc un instrument de plus à la maison…

La basse du papa, la guitare (hybride entre une guitare acoustique, une basse…4 clés, mais 3 cordes, hé hé hé!) du bébé!

P1050316

La jalouse de la maison…complètement abandonnée et tellement malheureuse…

P1050317On tire sur le cordon, et on entend « les copains d’abord »!

P1050318

Et maintenant, le solo du rockeur! En plein mouvement, il met du cœur à l’ouvrage!

P10502191

Et le détail qui tue:

P1050222

Yeaaaaaaaaaaaaaaah, mes musiciens sont en train de jouer Hell’s Bells !

ça va rocker chez la nounou!

4 réflexions au sujet de « Rock’n roll »

  1. c’est le tonton de paris qui va être fier !!! et ne parlons pas de la satisfaction de l’ami Georges … !!!!
    l’idée est géniale !!!!!!

  2. Moi aussi je veux tirer sur le cordon.. et puis mince, je l’avoue… je veux la même guitare ! (ça rentre dans une valise ? Et y’a la version piano aussi ? ) Chouette idée en tout cas 🙂

Laisser un commentaire

