Avec mon crochet

Wonderful bag number 3

Et un deuxième pour la route!

Non, par pour la route, pour ma sœurette!! Hu hu hu!!

Un deuxième gégé bag dont le super tuto est  ici . Je l’ai crocheté comme le précédent en laine éco+ , de chez cascade yarn, achetée ici, chez laine et tricot.

Voilà, pas grand chose à dire: simple, clair comme de l’eau de roche , efficace … bref, ça roule!

P1040090

Une doublure en wax pour casser le côté sérieux du sac et le rendre fun!

P1040089

P1040099

Bonne journée !

Une réflexion au sujet de « Wonderful bag number 3 »

  1. J’adore ce sac, qui m’a valu beaucoup de compliments!!! Par contre il est mieux pour la mi-saison ou l’hiver, parce que, y a pas à dire, la laine, même en sac, hé bah collée tout contre soi pour protéger le précieux objet, ca tient chaud!

Laisser un commentaire

