Couture

Ma rentrée

Voilà, je me suis préparée, j’ai stressé , organisé mes affaires, vérifé mon sac, cuisiné un bon bentô, réfléchi à ma tenue…

Pfffffffiou, mais j’y suis arrivée! Je sais encore exercer mon métier, mes collègues sont plutôt sympathiques, mon bébé kiffe sa nounou… bref, tout va bien!

Je repris le travail et c’est plutôt chouette! ça fait un bien fou!

Petite retrospective : voici ma  tenue que j’ai porté le jour J,  après de très longs mois d’arrêt!

J’avais mis aussi mes bagues porte-bonheur, mon bracelet et mes boucles d’oreille. Bref, j’étais parrée! La blouse, c’est un haut loose que j’avais déjà cousu dans un autre jersey. Celui-là, il vient de chez France Duval-Stalla, il est assez épais, il se tient mieux, bref, ça change totalement le vêtement! J’ai utilisé ce patron, comme la dernière fois. J’adore le noeud noeud en crochet, ça fait sage, hé hé hé!

P1050348

P1050352  

P1050354 P1050355 P1050357 P1050358 P1050345 P1050347

Bonne semaine!

Laisser un commentaire

