Avec mes aiguilles

Deuxième rentrée!

Cette semaine, j’ai fait ma deuxième rentrée… Après des vacances formidables et chargées en émotions, il a bien fallu retourner au charbon! (bon, j’exagère un chouilla, parce qu’il faut bien reconnaître que j’adore mon travail!)

Voici donc celui qui m’a accompagné tous les jours pendant l’automne métropolitain, le pull Normandelière! Ce n’était pas le nom que j’avais prévu de lui donner, mais vu que la séance photo a été réalisée à la Normandelière, il FALLAIT que je l’appelle comme ça!

Normandelière

 

 Le patron, c’est Il grande favorito  , trouvé sur Ravelry, un vrai pull télé ! Des kilomètres de jersey, sans réfléchir, à tricoter en rond.  Je l’ai tricoté en cascade éco + noire. Franchement il est top, il tombe parfaitement et le raglan ça donne un petit je ne sais quoi au pull, j’adore! J’ai rajouté quelques rangs en bas du pull. Et d’ailleurs, non je n ‘ai pas raté le bas du pull, c’est l’astucieuse utilisation des rangs raccourcis qui donne ce petit côté « liquette », plus long derrière que devant.

Bref, place aux photos!

P1060506P1060507 

A la Normandelière (un joli endroit en Vendée)…

P1060036 P1060041P1060046

Bonne journée !

8 réflexions au sujet de « Deuxième rentrée! »

  1. il se trouve que j’étais de passage ce jour là au lieu dit  » la Normandelière » …et témoin de cette prise de vue … la scène m’a frappée … joli pull … avec un pantalon grosse toile blanche … bien porté .. élégant … tendance … je me suis dit : digne d’une revue de mode .. é bé voilà !!!! la chose est faite … félicitations à la créatrice !!!!

  2. ah .. j’oubliais : … partons la mer est beelle… embarquons nous pêcheurs …. guidons notre naceelle … ramons avec ardeeur … au mâât .. hissons la voioile … le ciel est pure et bleu … la bas ma douce étoioile … guide nos matelots … matelots …
    sur un air connu des gens de la côte !!!!!

Laisser un commentaire

