Couture

Short!

Hier après-midi, je faisais du tri dans mon armoire, et je suis tombée sur ce jean porté un bon nombre de fois…

Je me suis décidée à m’en débarrasser, trop large, style sac à patate.. faut dire qu’il y a un petit nouveau qui est venu rejoindre mon étagère récemment et lui piquer sa place! Hé hé hé!

Il s’est mis à hurler à la mort « nonnnnn, tu ne peux pas m’abandonner , c’est pas possible, tous ces moments qu’on a passé ensemble… » Il m’a pris par les sentiments, il ne manque pas d’air celui-là!

« Ok, je te garde, lui ai-je dit, mais à une condition…je te fais une petite coupe, et un nouveau style! »

Et voilà, il s’est calmé et s’est réjoui de son sort.

brétignolles

bréti

Les croquets, le ruban et la dentelle viennent de ma valise à trésors qui viennent tout droit de la mercerie de Brétignolles sur Mer!

Quant au nom de ce short, tout comme celui du pull précédent, n’allez pas y voir par là une quelconque nostalgie de vacances passées… du tout!

P1060591Hé oh, on ne s’entend plus par ici, mon nouveau short chante à tue-tête qu’il adore sa nouvelle coupe!

P1060593

Bon week-end!

7 réflexions au sujet de « Short! »

  1. alors …là…!!!!!!!!!!!!!!! sophie et les moutons me bluffe …!!!!!!!!!! le short’Brétignolles sur mer  » ferait un malheur sur la côte vendéenne l’été 2014 !!!!!!

  2. le short « brétignolles »… celui avec qui l’on rigole … celui avec qui l’on caracole … celui avec qui l’on bricole .. celui avec qui l’on fait de la bagnole ….bref un short multi fonctions !!!!!!!!

  3. siouperbe!! très mignon (ici il fait 5°C alors ça fait du bien de voir de la « couture vacances »! j’avais fait un truc dans le même genre après mon 2ème accouchement, mais avec…. le jean’s du papa!! ça me faisait un boyfriend -short (avec des appliqués de toile de jouy sur les fesses) je n’arrive pas à le jeter…

  4. Oui c’est vrai, il est pas mal ce short ! Il est beau et il ne manque pas d’humour… T’es sure qu’il s’agit bien du modèle « Bretignolles » ?

Laisser un commentaire

