Couture

C’est l’été!

ça y est , c’est l’été, il fait beau, il fait chaud!

Bon, je sais les râleurs de métropole, c’est comme ça toute l’année ici ! Hin hin hin! (rires machiavéliques)

Alors, pour prolonger l’été , oublier les gelées matinales, les cieux gris, la pluie froide et glacée, voici  des petits sacs colorés…

Un peu de couleur, diantre!

Le premier en Vichy et pois pois, le second en Wax et fushia.

sacs1

Facile et très agréable à coudre. Le patron vient de coudre c’est facile,  hors série numéro 1. Et comme je suis super forte en couture (oui, oui, vous avez bien lu, je m’auto complimente, même pas peur!) , j’ai  rajouté une poche intérieure.

sacs2

Bonne semaine!

2 réflexions au sujet de « C’est l’été! »

Laisser un commentaire

