Couture

Six mois

Bon, je vous préviens à l’avance, je suis complètement gaga dans ce post et j’ai la larmichette qui monte à l’œil !

Mon six mois…

Mon six mois qui éclate de rire, qui adore les balades à Mafate, se baigner dans la piscine…

Mon six mois qui adore le piano et la guitare…

Mon six mois que je kiffe grave! Et que même à quatre heure du mat, quand je vais en ronchonnant dans sa chambre « mais enfin, c’est pas une heure pour avoir faim, nom d’une pipe! » et que j’ai un énooooooooooooorme sourire, je craque complètement!

Mon six mois qui met du 9 mois et du 1 an, parce que c’est une grande gigue, comme son papa.

ça c’était la constatation que j’ai fait il y a 1 bon mois. Des tonnes de fringue, mais plus de body! Donc, j’ai acheté des body tout simples et je les ai rendus beaux et choupinous!

P1060568 P1060570

P1060571

Pour ce post, je ne finirai pas par une fleur, comme d’hab, mais par le peton trop chouchou de mon six mois! Et j’arrête là de gagatiser! Promis, je ne ferai plus… du tout!

P1060692

Bon week-end!

8 réflexions au sujet de « Six mois »

  1. Super les bodies ! Tu lances la ligne bébé de chez « Sophie et les moutons » ?
    Et quand je vois les petons de ton six mois… J’ai bien peur qu’il suive là encore le chemin de son papa. Attention tu vas vite te retrouver avec du 46 !

  2. Sophie … quel bonheur de lire le tien !!! je lis régulièrement ton blog, même si je ne couds ni ne tricote, mais c’est chaque fois un tel bol de fraîcheur que je me dis toujours que je finirais bien par m’y mettre parce que ça m’a tout l’air de rendre heureux !!! A moins que ce ne soit autre chose qui rende heureux, non ? 😉 plein de bisous à la maman, au papa et au « 6 mois » !!!

  3. Oh mais si, continue!!! On veut des petits petons chez Sophie et les moutons! Et aussi toutes les joooooolies choses que tu fabriques hein! bisous!

Laisser un commentaire

