Avec mes aiguilles

Lin

Oh là là, mais ça fait un bail que je n’ai pas tricoté moi!

N’allez pas penser que mes mimines sont au repos, loin de là! Elles ont même appris de nouvelles activités ces derniers temps! Éplucher des légumes, des fruits en un temps record, les mettre dans un panier vapeur, puis les mixer et verser dans un petit pot! Passionnant, hein? Mais en même temps, j’adore!! Je m’éclate à cuisiner des petits pots aux parfums divers et variés…

Toujours est-il qu’ y a quelque temps, j’ai eu une TRES forte envie de me faire plaisir , de penser à moi…

Au cahier des charges, fallait aussi que ce soit facile à tricoter, sans trop de réflexion…

Je me suis laissée tentée par un kit de chez Peace and Wool.

Je suis ravie! J’ai pris le colis en photo à son arrivée, tout était tellement joli!

P1050010 P1050011 P1050012

Des petites pochettes en kraft, des pelotes de lin, des bonbons délicieusement acidulés…

Et voilà le résultat!

P1060744 P1060745

Je vous l’avais bien dit: pas de réflexion: que du point mousse à perte de vue!

P1060746 P1060747 P1060748 P1060753 P1060757

Bon week-end!

6 réflexions au sujet de « Lin »

  1. ah .. !!!! du nouveau … quand j’étais petite .. près de ma maison , il y avait une épicerie appelée : les docks de l’ouest » avec sa patronne : Thérèse . Thérèse , je la connaissais bien , et j’allais même l’aider , le lundi soir , après l’école , pour faire sa mise en place des stocks qu’elle recevait chaque semaine . Et dans ces cartons , conserves , lessive , allumettes , et … et … confiserie … il y avait des sucettes !!!! Pourquoi je vous parle de ces merveilleuses confiseries ? les petits bonbons du blog ci-dessus m’y font penser… ces bonbons , en plus gros et au bout d’un bâton , m’ont fascinée . Je les trouvais beaux , colorés , fleuris , … mais jamais , oh grand jamais , Thérèse m’a offert une de ces sucettes pour me remercier du petit coup de main !!!! ceci explique celà …..

  2. Et mimi chat ? Elle n’a le droit a rien de tricoté elle ? ça va créer une jalousie…
    En tout cas bravo pour le châle rose, il est magnifique !
    Bises à toute la famille.

Laisser un commentaire

