A table!

Bonne année!

Pour bien commencer l’année, une petite galette des rois, sans gluten, comme sait si bien en créer Valérie Cupillard et son grimoire magique, aux nombreuses recettes toutes aussi délicieuses les unes que les autres!

Hé oui, il faut bien ça, après avoir passé deux jours à nettoyer, ramasser, jouer du sécateur, du coupe-coupe, du râteau, de la raclette, du seau, de la machine à laver… après le passage du cyclone Bejisa. Oui, je sais, ça fait zouk machine, mais c’est complètement ça!

On a perdu tous nos beaux bananiers bien chargés de régime! Tant pis! On mangera des mangues! Ben non, il n’y en a plus non plus…et plus de légumes nulle part… on va passer quelques semaines à manger du riz, mmh, on va se régaler!

Ma foi,  je referai de la galette des rois pour oublier mon chagrin!

P1070799 P1070800

Je vous souhaite à toutes et tous (oui oui, je suis sûre qu’il y en a des mecs par là!) une magnifique année! De l’amour, une bonne santé, des beaux projets… et… du tricot, du tricot, de la couture, du crochet, youpiiiiiiii!

Et… des bons petits plats!

P1070801

Bonne journée!

4 réflexions au sujet de « Bonne année! »

Laisser un commentaire

