Avec mon crochet

Vintage!

Rien d’exceptionnel aujourd’hui,

hormis un joli granny,

parfait pour ma tendre Mamie,

alors, écoutez plutôt ceci!

Je me sens une âme de poétesse aujourd’hui!

J’ai trouvé cette idée dans ce magnifique bouquin, très chouette à feuilleter et rempli de grannies fabuleux !

Crocheter un granny et l’accrocher dans un tambour à broder.

photoAu passage, un aperçu d’un personnage qui va bientôt arriver…

P1070811

P1070809

Bon, je vais quand même raconter l’histoire drôle de ce granny!

Je cherchais dans ma malle aux trésors remplie de laine des pelotes celles dont les coloris se mariaient le mieux possible.

J’en assemble trois et demande à mon amoureux son avis en lui disant que c’était pour Mamie.

Et là, il me répond (préparez -vous, c’est de la science fiction!) :

« pour le granny que tu vas lui faire, c’est ça? »

Je tombe de ma chaise, j’en perds mes mots, haaaaaaaaaaaaa, mon mec a retenu que je faisais un GRANNY pour ma Mamie à Noël! Wouhouuuuuuuuuuu! Alors, là, il m’épate!!

Franchement, je crois que si on fait un sondage, il doit être le seul à la Réunion à savoir ce qu’est un granny!! Hé hé hé, il est tellement fort!!

coeur_124

J’en ris encore!

P1070812Bonne journée!

2 réflexions au sujet de « Vintage! »

Laisser un commentaire

