Couture

Vintage number 2!

Oh non, mon sac est trop petit…

Oh non, non, non, je n’arrive plus à le fermer…

Oh nonnnnnnnnnn, il faut vite trouver une solution!

En me promenant sur internet, j’ai trouvé un super tuto.

Bon, ça a l’air compliqué tout ça… Passé le moment du « c’est trop compliqué, je ne vais jamais y arriver », il y a le moment « allez, je fonce! »

Il fallait donc un tissu à la hauteur du challenge!

Ni une, ni deux, me voilà sur le site de linamorata, et hop le tissu dans mon panier!

P1070723

Et voilà quelques photos de LA bête!

P1070724

P1070803

Elle est immense et je peux y ranger mes trousses (oui, je suis une psychopathe de la trousse!). Oh oh, je vous entends rire; sachez qu’elles ont toutes une utilité et un rôle bien défini!

P1070804

P1070807

Alors, une bête pareille, ça mérite un débriefing:

Mon avis: je l’adore! Elle n’est pas parfaite, mais un deuxième modèle (parfait celui là) est parti à Paris.

L’avis de mon amoureux (il l’ouvre beaucoup ces derniers temps, vous aurez remarqué, hé hé hé!): elle est super!!!

L’avis de la vendeuse du magasin de vêtements:  « il est beau votre sac, vous l’avez trouvé où? »

Moi, d’une toute petite voix: « heu… c’est moi qui l’ai fait! » Bon, je n’ai rien acheté dans ce magasin, mais je lui aurais bien sauté au cou à la vendeuse!

7 réflexions au sujet de « Vintage number 2! »

Laisser un commentaire

