Couture

A babord tout! Ou le défi de ma soeur, number 2!

Vous vous souvenez du kilomètre de jersey envoyé par ma soeur avec cette mission d’en faire une pièce pour chaque membre de la maison?

Bon, et bien, voici la suite!

C’est le tour du poulet!

Je lui ai cousu un petit bloomer so croquignolet tiré du bouquin les intemporels, rempli de modèles tous aussi craquants les uns que les autres. Mais étant donné les températures actuelles, moins il y a de tissu, mieux on se porte, j’ai opté pour le bloomer!

photo 3 

Rien à dire sur le patron, très simple à réaliser, ni sur le tissu, doux et souple. Quant au modèle , alors là, il est tout bonnement parfait, hé hé hé!

Pas facile facile à prendre en photo un ver de terre pareil! Faut être réactif, hein!

photo 11 photo 2

La suite du défi pour bientôt, il en reste un à habiller, vous l’aurez deviné…

Bonne journée!

10 réflexions au sujet de « A babord tout! Ou le défi de ma soeur, number 2! »

  1. Super look vintage pour le petit poulet ! Nous avons hâte de voir le défi 3 pour le dernier membre de la famille. Il te reste assez de tissu ?

Laisser un commentaire

