Couture

L’INdéniable fixette number 4

Ou la besace du beauf!

(promis, je m’arrête sur le lin, la semaine prochaine, on change de fixette, hé hé hé!)

Le lin, c’est une matière si agréable à coudre, je ne m’en lasse pas! C’est solide, donc le tissu idéal pour réaliser un sac.

J’ai suivi ce tutoriel , et le joli tissu à moustache, qui fait tendance, comme dirait le propriétaire de la besace, vient de chez Linamorata. Le lin, vient de chez Banian tissu, chemin lory les Hauts, enfin ça, c’est vraiment pour les réunionnais !

J’ai aussi rajouté une poche à fermeture éclair à l’intérieur.

Place aux photos! Il me semble que c’est clair, mais le beauf est un peu musicien…!

photo 1 photo 2 photo 4Au passage, j’ai une nouvelle application sur mon téléphone et je m’amuse comme une petite folle!

Bonne semaine!

2 réflexions au sujet de « L’INdéniable fixette number 4 »

Laisser un commentaire

