Promenons-nous!

Un an…

Ben voilà, c’est arrivé…

Mon poulet a un an aujourd’hui!

Pffffffffiou…

Un truc incroyable ce bébé qui arrive comme ça… d’un seul coup, dans nos petites vies bien tranquilles, un beau matin!

Que de choses en un an…

des milliards de bisous, de câlins,

des sourires à la pelle,

des petites joues si moelleuses qu’on a envie de les embrasser tout le temps…

des centaines de tétées, de biberons, de petits plats faits maison,

des tatata, baboubi, zazé, tatatité, dadada…

des kilomètres parcourus en rampant, à 4 pattes, debout…

des fous rires quotidiens,

et toute cette énergie positive qui booste au quotidien!

Quand je suis en haut d’une voie d’escalade, ou en montagne, je vois cette petite tête mignonne que j’adore, et je me dis, allez, faut que t’y arrive!

Merci mon petit gars pour cette fabuleuse année , pour tout le bonheur que tu me donnes; bon anniversaire mon joli poulet!

Merci  mon grand gars pour ta présence de tous les instants, ton amour quotidien, des encouragements.

P1090042 P1090055 P1090063

P1090045 P1090066

P1090069 P1090078Bonne journée!

 

 

4 réflexions au sujet de « Un an… »

  1. Bon anniv’ Camillou 😉 Hâte de voir ta bouille! Joyeux anniv’ de Maman ma Soph’ ! Gros bisous à toute ton équipe de choc

  2. Joyeux anniversaire petit poulet!
    Que cette année est passée vite…
    Bises à tous les 3
    Alice (une de tes 2 sages-femmes préférées)

Laisser un commentaire

