Avec mon crochet

Sushi party!

Il y a trois semaines, je me suis retrouvée en ville un soir (par « ville », j’entends Saint Denis, et Saint Denis by night, attention, c’est du lourd! C’est festif, hou hou!!! Boutiques fermées à 18 heures et quelques bars place de la cathédrale…Bon, je suis un peu mauvaise langue…!).

Grosse envie de sushis! J’ai découvert un nouvel endroit, pas mal du tout, avec des sushis et des makis pas mauvais!

Du coup , j’ai décidé de crocheter un bentô de sushis et de makis pour l’anniversaire de ma sœur. Vous pouvez remarquer que j’ai utilisé la locution adverbiale « du coup », qui induit une conséquence; cependant, il n’y a aucune conséquence logique dans tout ça … allez savoir ce qui se passe dans ma tête!

Je me suis aidée d’un petit tuto trouvé ici, et puis le reste, c’est de l’improvisation totale!

P1090013sushis

P1090018

P1090015

P1090019

Bon appétit!

4 réflexions au sujet de « Sushi party! »

Laisser un commentaire

