Couture

Châtaigne 2

Toute la contradiction de cet article tient dans le fait qu’il soit à la suite du précédent…

C’est clair, non? Bon, ben oui, il suit celui sur l’hiver! Mouais, toujours pas convaincue par la clarté du propos!

Pour résumer la situation, je vis à la Réunion, l’île au 200 micros climats, aux étés humides et chauds, aux hivers où l’on va à la plage après être monté à la Roche Ecrite où il gèle…

C’est vrai que le soir en ce moment, il commence à faire frisquet, mais la journée, il fait encore bien chaud! D’où la nécessite de ce qui va suivre!

J’ai encore craqué et réalisé un Châtaigne (oui mais celui-là il est en jean et il se porte complètement différemment de l’autre!

Aucune mofidification du patron qui est tout juste parfait! Je l’ai réalisé dans du jean, mais j’ai fait l’intérieur en wax!

Je l’adore, c’est vraiment un modèle simple, qui tombe bien, qui va avec tout…! Une idée pour le suivant?

 

châtaigne

P1090181 P1090183 P1090259 P1090260 P1090265

 

Bonne journée!

 

4 réflexions au sujet de « Châtaigne 2 »

  1. aussi beau que le premier .. mais je me demande quand cette »Sophie et les moutons » trouve le temps de réaliser tous ces ouvrages !!!
    alors là , je suis scotchée .

Laisser un commentaire

