A table!

Le gâteau du poulet!

Le we dernier, mon petit gars était malade, un petit truc de rien du tout, mais bon, il n’avait pas trop faim, chose jamais vue dans toute une vie de joli poulet!

J’ai rusé, dégoté une super recette et là , il a craqué, hin hin hin (rires diaboliques)!

Il s’est enfilé deux parts dans la journée, comme quoi, il n’allait pas si mal que ça…

Mais une chose est sûre, c’est un gros gourmand!

Et franchement, vous m’en direz des nouvelles! Je l’ai aussi fait cette semaine à mes collègues, il n’en restait pas une miette!

photo 1

Allez, voici la recette: (je ne sais plus du tout où je l’ai trouvé, mais quelque part sur internet…)

Bon je vous préviens tout de suite, c’est pas du léger léger…!

  • 280 g de chocolat
  • 140 g de beurre demi-sel
  • 140 g de sucre
  • 140 g de crème fraiche épaisse
  • 4 œufs
  • 60 g de farine de riz
  • 140 g de poudre de noisette
  • 3 pincées de bicarbonate.

Faire fondre le chocolat au bain-marie.

Pendant ce temps,mélanger le beurre ramolli avec le sucre, puis ajouter les œufs un à un.

Verser ensuite la farine, la poudre de noisette et le bicarbonate.

Ajouter le chocolat, puis la crème fraiche.

Au four pour 50 minutes à 180°C.

photo 2

Et petite balade avec vue sur le piton des neiges pour se changer les idées!

piton des neigesBon we!

5 réflexions au sujet de « Le gâteau du poulet! »

Laisser un commentaire

