Couture

Loose…

La semaine dernière, je me suis retrouvée en arrêt, voyez la photo suivante et vous comprendrez pourquoi!

Il y a tout de même un point positif à cette situation: ma pédale, c’est avec le pied droit que je l’utilise! Donc, imaginez la scène, la jambe gauche sur une chaise , une poche de glace sur le pied, la jambe droite sur la pédale, en train de coudre!

J’avais ce tissu depuis un moment, trouvé en soldes, et qui attendait son heure  (c’est pas mal d’en avoir en stock, on ne sait jamais , un jour où on ne peut pas conduire…!)

Pour le patron, j’ai utilisé celui-ci, déjà réalisé.

C’est un jersey à rayures, tout simple, mais avec les du brillant sur les rayures argent. Peut -être qu’en zoomant, vous pouvez le voir .

Bref, j’adore mon nouveau t-shirt!

 

photo 3photo 2 photo 4

Bon we!

Une réflexion au sujet de « Loose… »

  1. Oh la fleur mystère!

    Le t-shirt de la loose pour le pied de la loose… Voila de quoi se remonter le moral! (quoique tu as démontré qu’il n’y avait pas besoin de loose pour une petite couture!)

Laisser un commentaire

