Couture

Must-have!

Mille excuses pour cette longue pause, mais je reviens de dix jours à Madagascar, en mission humanitaire. Le grand écart n’est pas toujours facile à faire entre ma vie réunionnaise très occidentalisée et ces petits loulous de la brousse malgache.

Mais ça y est, j’ai retrouvé ma vie, tout en gardant précieusement tout ce que j’ai vu et réalisé et qui m’a tant enrichi… et continue de le faire d’ailleurs!

De retour dans la place, je me suis lancée et j’ai fait deux coutures dans l’après-midi.

J’ai choisi le must-have de M comme Marie, un modèle trop fastoche et agréable à coudre, juste ce qu’il me fallait!

J’ai réalisé le premier en plumetis, tissu trouvé chez Banian tissu à Sainte Clotilde, avec un petit biais en liberty.

P1090506 P1090528

Et le second, en jersey et en dentelle pour mes folles virées du samedi soir, hey hey!

P1090511 P1090515P1090522

Et puis, gros plan sur les guest stars de la photo précédente!

P1090531

La prochaine fois, des petites photos de Madagascar, promis!

Bonne journée!

 

8 réflexions au sujet de « Must-have! »

  1. Bonjour Sophie est ce que ça va très bien l’ille de la reunion Nous somme ça va très bien toujours faire du soleil en vendée je te remercie pour les photo c’est très belle ta pris photo c est bien Famille bourcereau ça va bien donné ton nouvelle et voila moi ça va trés bien je travail atelier menuiserie ad’appro travail en bois piece objet frabriquer et voila

  2. Wahou t’es équipée dis donc! j’adore le plumetis réhaussé de ce petit liberty, et le t-shirt de soirée avec sa petite dentelle sexy!

Laisser un commentaire

