A table!

Fini les vacances!

De retour depuis hier soir, la tête pleine de souvenirs, de bons moments passés en famille, de délicieux repas, de joyeuses promenades, de baignades…

Alors, voilà, je me suis réveillée, une semaine avant de partir en métropole, en me disant que je n’avais pas de vêtement d’automne. Non, non, rien, mais alors, rien du tout à me mettre! Pauvre malheureuse que j’étais…

Je me suis mise au boulot, et voici donc ma première réalisation, la blouse romantique. Facile et très agréable à coudre. Et je l’adore! Je l’ai porté régulièrement… et ce tissu, un vrai bonheur!

Pour ce dernier , j’ai utilisé tatoué pour la journée, trouvé chez Cousette et pour le lien, j’ai utilisé du croquet de la mercerie from Bretignolles!

IMG_2318 IMG_2319 IMG_2320 IMG_2323 IMG_2324 IMG_2327

IMG_2282

Bon, sur ce, je ne suis pas tout le temps en vacances, hein! Alors, je me mets au boulot, hop hop hop!

4 réflexions au sujet de « Fini les vacances! »

  1. pour avoir été la photographe attitrée de ce dernier modèle , je peux vous dire tout le bien que j’en pense . Très moderne par le graphisme du tissu , un tantinet vintage par le détail du croquet , très élégamment porté par le modèle … bref , une réussite ! c’est fou ce que les clichés me font penser à un petit coin de la côte atlantique , mais , là , je m’égare .

Laisser un commentaire

