Avec mes aiguilles

Fini les vacances part 2!

Deuxième volet de cette saga passionnante!

Cette fois, voici mon nouveau gilet doudou, un vrai bonheur à tricoter, qui plus est avec une laine superbe, la laine Gilliatt, qui vient de petits moutons mérinos blancs élevés dans les Alpes de Haute Provence et de mérinos noirs de la Creuse. Une laine magnifique fabriquée en France, alors, là, je dis banco!

Le patron, c’est celui- . Des modèles comme ça, je veux bien en tricoter encore et encore!

Bref, vous l’aurez compris, je suis une tricoteuse épanouie !

Et puis, dernière chose, les photos, elles ont encore été prises du même endroit… Avez-vous deviné? Il y en a qui sont hors jeu directement, hein! Sinon, trop facile!

IMG_2369

IMG_2367

 

IMG_2371 IMG_2372 IMG_2370

Bonne soirée!

8 réflexions au sujet de « Fini les vacances part 2! »

  1. Quel beau pull ! Le modèle de Sophie et les moutons est-il déclinable en d’autre taille (genre 40) et d’autre coloris (genre noir) ? Hé hé vraiment magnifique !!

Laisser un commentaire

