A table!

Enfiler des perles…

Glandouiller,

Ne rien faire,

Peigner la girafe,

Enfiler des perles…

Après le dernier we assez « sportif », ça fait du bien de prendre le temps…

Je me suis fabriquée un bracelet.

J’ai juste enfilé toutes les perles, j’ai fait tout comme ils disent chez La Droguerie! Je ne me suis pas cassée la tête,  je l’ai tellement aimé ce bracelet quand je l’ai vu! Il fallait que je le fasse!

IMG_0286 IMG_0287

J’avais envie de fluo; d’ailleurs, il va très bien avec mon nouveau sautoir du moment, hé hé hé!

IMG_0277

Trêve de plaisanteries , elle est belle cette médaille, mais bon, dans la vie de tous les jours, c’est pas trop portable! Même si je la porterais bien tout le temps, parce que je suis trop fière de moi, hé hé hé!

Ce bracelet ira donc très bien avec mes nouvelles sandales!

IMG_0289 IMG_0291

Bonne journée!

2 réflexions au sujet de « Enfiler des perles… »

Laisser un commentaire

