Couture

Fini les vacances, part3!

Et voilà le dernier volet de cette série, « vêtements pour passer des vacances en métropole quand on habite à la Réunion! »

Je me suis cousue un petit sweat, vite fait, bien fait en jersey gris. Hyper agréable  et confortable à porter, ça tombe bien, c’est son nom… hu hu hu, très drôle!

Donc, ce patron, le confortable, vient de la boutique mlm, tout comme son copain le romantique. C’est chouette les patrons pdf: on imprime, on scotche, on coupe, et roule ma poule!

Je l’adore mon sweat, je ne le quitte plus! C’est dire, je l’ai porté jeudi soir, vendredi soir, et samedi soir … oui oui, je suis une reine de la night!

 

photo 3photo 4

photo 1photo 5

Allez, m’en vais enfiler mon pyjama mettre mon haut à paillettes et mes escarpins , youhouuuuuuuu!

4 réflexions au sujet de « Fini les vacances, part3! »

  1. mais si ! mais si ! je te dis que c’est la plage des dames à Noirmoutier . Je te dis que cette « Sophie et les moutons » connait la vendée … il n’y a pas de doute !

Laisser un commentaire

