Couture

So Mitsi…

Question du jour:

Y a t-il un âge au dessus duquel porter du Liberty, ça fait too much?

Finalement la question est : comment porter le liberty pour que ça ne fasse pas trop jeune fille en fleur (hu hu hu, la blague!)

Franchement, j’ai craqué, j’ai trouvé ce joli coupon chez Cousette,  et vu que je n’ai pas d’ado dans mon entourage, et bien c’était obligatoirement pour moi!

Et bien,  je ne le regrette pas, il est tout doux ce tissu, léger, et si beauuuuuuuu! Vive les fleufleurs, et pas n’importe lesquelles, celles du Liberty!

Je me suis cousue un petit M comme miss, pas bien compliqué le zaffair; on perd plus de temps à surfiler les pièces qu’à les coudre. La doublure intérieure, c’est un plumetis beige, tout léger.

photo 1 photo 2 photo 3 photo 4

Donc, du coup, réponse à la question: quand on aime , on ne compte pas ce qui veut dire qu’on peut porter du Liberty tous les jours… ça me plaît, ça!

Bonne journée!

3 réflexions au sujet de « So Mitsi… »

  1. Je valide! Happy Liberty! Tellement chouette d’en porter cousu par les mains expertes de sa big sister! Et ca passe très bien en dessous d’un gros gilet tricoté, histoire de supporter les températures de nos hivers!

Laisser un commentaire

