Couture

Fluo

Au secours, au secours!! Je n’en sors pas de cette fixette fluo!

photo 1 photo 2

 

photo 3

Pour aller avec ma robe de Noël du travail (pas faite par mes petites mains ), il me fallait une pochette! Ben oui, la soirée de l’année, super classe , talons, paillettes, champagne,  pochettes et tout et tout!

J’ai trouvé the robe le midi, cousu la pochette vers 18 heures en sortant de la piscine (oui, oui, l’organisation et moi on est très copines en ce moment!) , pris une douche, et hop hop hop, direction la soirée de Noël! Pfffffffffiou, c’était moins une!

Un bout de simili cuir , une fermeture éclair, mais surtout, surtout, une doublure avec du fluo! Oui , c’est bien connu que la doublure de la pochette, oh là là, ça a une importance primordiale!

Bon, vous savez quoi? Ma sister est en vacances à la Réunion, je l’ai amené au magasin de tissu tout à l’heure et je suis sortie avec quoi? Du fluo!!! Vert cette fois….

Oh oh , quelle originalité!

Sur ce, passez de bonnes fêtes de fin d’année et… à l’année prochaine!

Laisser un commentaire

