Couture

Vroum vroum

L’entretien de la maison, du jardin, pffffffiou, quel boulot!

Nous avons donc trouvé un homme de maison. Et regardez comme il est travaille bien ! Hyper professionnel, sympa comme tout, mais je ne le prête pas, je le garde !

Pas un brin de poussière qui traine!

Aujourd’hui, il porte Little Meccano que je lui ai réalisé, patron qui m’a donné du fil à retordre quant à la réalisation, mais au rendu final, très chouette!

Je kiffe mon petit gars dans sa super tenue!

Tissu de chez lina morata et fournitures chez Banian tissu à Sainte Clotilde, mais ça, y a que moi que ça intéresse…!

photo 4photo 3 photo 1photo 2 photo 5

Je voulais quand même glisser un petit mot au sujet de l’actualité troublante de ces derniers temps. Je ne parle jamais d’actualité, de politique, ici c’est humour et légèreté. Seulement voilà, même à 10 000 km de tout cela, on y pense, on ressasse, on s’inquiète, on se rassemble, on parle , on écoute , on refait le monde… Alors voilà, pensée à tous ces supers journalistes de Charlie hebdo et à toutes les victimes.

Voilà.

5 réflexions au sujet de « Vroum vroum »

  1. Qu’est ce qu’il est croquignolet votre jardinier dans sa petite salopette! Très jolie salopette parfaitement adaptée aux aventures du Roi du Balais

  2. coucou! un petit mot pour te dire que je suis à La Réunion!! je ne pouvais pas ne pas te le dire! peut-être même est-ce toi que j’ai vu sur les berges de bras-panon aujourd’hui avec ton loulou?

Laisser un commentaire

