Couture

Fluo 2

J’ai tardé hein… ça fait un bail… je ne chôme pas non plus!

Un back is back tout coloré, un chouette patron de Vanessa Pouzet.

Bon, c’est pas tout much, hein, rassurez-moi?!

Disons avec tact que le climat chaud et humide de la Réunion, l’atmosphère cool des îles permettent de porter des vêtements qu’on ne porterait pas en métropole. Voilà! ça va comme ça?

Le tissu à pois pois vient de chez Linna Morata, le biais, et le tissu blanc de chez Banian au Chaudron. Oui, oui, dans ce magasin vieux comme le monde, j’ai trouvé du biais fluo, dingue!

 

photo 1 photo 2 photo 3 

 

photo 4A l’heure, où j’écris cet article, un nouveau débardeur est terminé, depuis quelques instants avec aussi une touche fluo… C’est grave?

4 réflexions au sujet de « Fluo 2 »

  1. Superbe ! J’adoooooorrrre ! Et non ce n’est pas too much, au contraire, c’est supra tendance !
    En métropole, le printemps commence à pointer le bout de son nez. J’en connais plus d’une qui révérait de porter ce top fluo !

  2. oh bé ouiiiiiiiiiiiiii .. je confirme les propos de la parisienne …. non , non ce n’est pas too much ! Vraiment, vraiment bien ce petit haut .

Laisser un commentaire

