A table!·Couture

Aparté métropolitain

Passage en métropole en coup de vent, prévu une semaine à l’avance…

Je n’ai RIEN à me mettre, c’est complètement l’horreur, comme à chaque fois que je viens en hiver!

J’ai quand même eu le temps de me coudre une Eagle… portée hélas que pour le temps de la photo, car il faisait beaucoup trop froid. C’est fou à quel point on perd la notion du froid quand on habite dans sur une île dans l’Océan Pacifique! Non, mais vraiment, je sais que le froid existe, j’y ai vécu 25 ans, mais on dirait que mon cerveau l’a occulté! ça doit être ça!

Alors, que dire sur la Eagle… un patron pas si compliqué que ça, et tout simplement génial! Je voulais la coudre en lainage, comme vous… mais c’est pas possible à trouver ici!

En parlant de lainage, je me suis tricotée un snood, des moufles en laine en magnum, tricotée en 10, et ça… c’est de la balle! ça va vite, vite vite!

Et pour finir un trop chouette bonnet que j’ai déjà tricoté un million de fois, modèle Rosebud de Brooklyn Tweed.

IMG_3660 IMG_3661 IMG_3664 IMG_3662 IMG_3669 IMG_3663 IMG_3667 IMG_3668Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet une spéciale dédicace à ma photographe!

 

EDIT: vous l’aurez compris, la Réunion , c’est pas dans l’Océan Pacifique, mais dans l’Océan Indien, hein!!

4 réflexions au sujet de « Aparté métropolitain »

Laisser un commentaire

