Avec mes aiguilles

Apparté métropolitain part 2

C’est que je ne suis pas venue en métropole toute seule… bien trop froid! J’ai emmené ma petite bouillotte avec moi!

Pratique pour l’avion , ça tient chaud, c’est léger et pas encombrant du tout, pas bruyant non plus pour deux sous… (non non, je vous jure, 15 petits kilos de rien du tout, un vrai moulin à paroles…)

Bref, il lui fallait aussi une tenue à cet enfant! Petit bonnet et écharpe en point mousse, laine de chez fonty, et hop!

 

IMG_3672 IMG_3675 IMG_3684

 

Haaaaaaa, la Gachère! ça c’est pas moi qui l’ai dit, c’est mon vendéen préféré qui vient zieuter par dessus mon épaule!

Une réflexion au sujet de « Apparté métropolitain part 2 »

  1. moi aussi ..il me semble avoir déjà rencontré ce petit lutin à la Gachère ! c’est fou il y a des lieux habités par des bons esprits !!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

