Couture

Origami

L’origami , c’est ma nouvelle passion. Oui, je sais, ça s’ajoute à la loooooongue liste de mes nombreuse passions. Mais c’est comme ça, un point, c’est tout!

Donc, le tissu de ma nouvelle robe préférée est en origami.

Le patron, c’est un aime comme Mistral, trop bien, tout simplement. C’est clair, simple, et tout est bien expliqué. J’adore le décolleté du dos, il est vraiment original. Et ce tissu, une vraie merveille, un coton tout doux, qui tombe nickel, trouvé chez Cousette.

IMG_4033

Alors, entre les photos de la plage ( prises il y a un bon moment quand même) et celles de la photo de la robe toute seule, je l’ai rallongé de presque 10 cm. Ben oui, j’oublie à chaque fois que j’ai des jambes de girafe… Je la trouvais vraiment trop courte. Mais maintenant, elle est … parfaite! Oui, n’ayons pas peur des mots, PARFAITE!!!!!

D’ailleurs, (allez, vous saurez tout!) , à l’heure où j’écris cet article, mes petites affaires sont prêtes pour demain et devinez ce que je mettrai  sous le sunlight des tropiques? Ma robe en origami!!!!!!!!!

photo 2 photo 3 photo 4 photo 5

Et pour finir, une photo de mon bureau prise ce matin. Non, je ne suis pas une psychopathe…

Oooooooh , des origamis, dingue!

photoBonne soirée!

2 réflexions au sujet de « Origami »

  1. Super ! Vraiment chouette la robe !
    Quand à ta passion pour l’origami, tu es vraiment toujours au top de la tendance ! J’aime beaucoup, c’est très joli !

  2. très joli modèle .. en plus long , en plus court , en rouge , en indigo …. à conserver comme modèle basique !

Laisser un commentaire

