Couture

Deux ans et des bateaux…

… et des gâteaux, évidemment!

Heu, c’est pas très clair, je reprends!

Mon poulet, oui, oui, mon minuscule bébé , vient de fêter ses deux ans…

Oh la la.

Oh la la!!

Haaaaaaaaaaaaa!

Bon, faut que je me reprenne moi!

Alors, ce poulet joli, sa passion dans la vie, c’est les bateaux, les avions et les gâteaux.

Un petit mec quoi!

Il est entré à la crèche tout récemment, a quitté les jupons de sa nounou adorée.

Je lui ai bricolé un petit sac pour sauter le pas. J’ai trouvé un super tuto, très clair, et hop, en voiture Simone!

Et voilà ! Un enfant heureux d’aller à la crèche! Ok, je m’emballe, mais ça va venir, hein!

IMG_4137 IMG_4138 IMG_4139 IMG_4158 IMG_4159 IMG_3962

Et une photo au port de Sainte Marie…

4 réflexions au sujet de « Deux ans et des bateaux… »

  1. Trop chouette le sac bateau!!!!

    Mais il est toujours en train de partir cet enfant! C’est son baluchon pour sa fugue?

    Il est si mignon avec son doudou et son sac…

  2. alors on regardait les bateaux ,
    en suçant des glaces à l’eau ………..

    très belle chanson de michel jonaz pour mon petit gars ……

Laisser un commentaire

